Qui sommes-nous

Axkid a été fondé à Göteborg, en Suède, en 2009 sur une culture profondément ancrée dans l’ingénierie suédoise et combinée avec un grand souci de la sécurité et une passion constante pour le droit des enfants à la sécurité. Nous sommes une entreprise où compétence et engagement sont les deux côtés d’une même médaille. Notre désir de trouver de nouvelles façons de faire les choses et le courage de contester le statu quo nous a toujours différenciés.

Nous offrons des produits qui assurent une sécurité maximale et nous recommandons toujours un transport orienté vers l’arrière aussi longtemps que possible. Nous savons que la formation et la communication – en ce qui concerne les parents et les détaillants – sont importantes et elles constituent des éléments à part entière de notre concept d’entreprise.

Nous voulons établir de nouvelles normes plus élevées pour la sécurité routière des enfants, que cela signifie des fonctions uniques, des solutions techniques ou un plus grand confort pour les adultes comme pour les enfants.

Des normes améliorées et une plus grande sensibilisation permettent de sauver des vies. Notre solution est le transport avec orientation vers l’arrière aussi longtemps que possible.

Nous n’acceptons jamais de compromis et ne lésinons jamais sur la sécurité.

Notre solution est le transport avec orientation vers l’arrière aussi longtemps que possible. Nous n’acceptons jamais de compromis et ne lésinons jamais sur la sécurité.

Nous sommes une société suédoise qui priorise la sécurité des enfants sur la route. Notre solution est l’orientation vers l'arrière aussi longtemps que possible. Nous sommes persuadés que la sécurité, le confort et l'éducation doivent aller de pair. Grâce à des normes améliorées et de meilleures connaissances, nous sauvons des vies.

info@axkid.com
Besök vårat kontor
Odinslundsgatan 17
412 66 Göteborg

About us

With our beginnings firmly rooted in the art of Swedish engineering, combined with a focus on safety and a passion for children’s right to security, Axkid was founded in Gothenburg, Sweden, in 2009. We’re a company where being knowledgeable and driven are two sides of the same coin. Our desire to find new ways of doing things and the courage to challenge the status quo set us apart from the get-go.

We offer products that provide maximum safety and always recommend rear-facing travel for as long as possible. We know that training and communication – as regards both parents and retailers – are important, making them integral parts of our business concept.

We want to set new, higher standards for child traffic safety. Regardless of whether this means unique functions, technical solutions or enhanced comfort for adults as well as children.

Improved standards and greater awareness save lives. Our solution is rear-facing travel, for as long as possible.

We never compromise, and we never cut corners.

Our solution is rear-facing travel, for as long as possible. We never compromise, and we never cut corners.

We are a Swedish company with a passion for child safety on the roads. Our solution is rear-facing travel, for as long as possible. We believe that safety, comfort and training must be intertwined. Improved standards and greater awareness save lives.

info@axkid.com
Besök vårat kontor
Odinslundsgatan 17
412 66 Göteborg