Le siège Axkid Modukid Seat est le seul siège auto i-Size qui s'adapte automatiquement à la taille et au gabarit de l'enfant

Installation facile et rapide
en 2 étapes

Installation compacte ou un installation avec un plus grand dégagement pour les jambes qui permet de voyager dos à la route plus longtemps. Sleep Well Sytem qui permet d'incliner le siège sur 3 positions différentes même lorsque votre enfant est assis, même pendant le trajet.

New

Système de siège auto

Axkid Modukid

Le siège Axkid Modukid Seat fait partie de notre système de siège auto composé de la base Axkid Modukid Base compatible avec la coque Axkid Modukid Infant et le siège Axkid Modukid Seat pour les tout-petits, jusqu’à l’âge de 4 ans environ.

Pour les enfants de 0 à 4 ans.

En savoir plus

Accessoires

Sièges auto qui pourraient vous intéresser

Nous sommes une société suédoise qui a pour priorité la sécurité des enfants sur la route. Notre solution est dos à la route aussi longtemps que possible. Nous sommes persuadés que la sécurité, le confort et l'éducation doivent aller de pair. Grâce à des normes améliorées et de meilleures connaissances, nous sauvons des vies.

info@axkid.com
Besök vårat kontor
Odinslundsgatan 17
412 66 Göteborg

Axkid Modukid Seat is the only i-Size car seat automatically adjusting to child’s length and size

Smooth and quick with
2-step installation

Compact installation or maximum legroom enables rear-facing for longer and a Sleep- Well-System that allows you to recline your car seat in 3 different reclining positions whilst your child is seated, even during driving.

New

Car Seat System

Axkid Modukid

Axkid Modukid Seat is a part of car seat system consist of the Axkid Modukid Base that fits with both Axkid Modukid Infant for newborns and Axkid Modukid Seat for toddlers up to the age of approximately 4 years.

For children from 0-4 years old.

Read more

Accessories

Car seats that may be of interest

We are a Swedish company with a passion for child safety on the roads. Our solution is rear-facing travel, for as long as possible. We believe that safety, comfort and training must be intertwined. Improved standards and greater awareness save lives.

info@axkid.com
Besök vårat kontor
Odinslundsgatan 17
412 66 Göteborg